Traitement de l'air

Notre avis sur le Climatiseur mobile Tristar AC-5531

Notre avis sur le Climatiseur mobile Tristar AC-5531
3.9 (77.5%) 8 vote[s]

L’été est la saison des grandes vacances où l’on se déplace beaucoup. Pendant les périodes estivales, la chaleur atteint des températures caniculaires. Les climatiseurs tournent à plein régime pour faire baisser la température. Cependant, il arrive qu’on se retrouve en présence d’un local de vacances qui ne dispose pas d’appareils pouvant rafraîchir l’intérieur. Le climatiseur mobile Tristar AC-5531 reste la meilleure option de toujours profiter de la fraîcheur où qu’on soit. Laissez-vous séduire par les prouesses de cette merveille technologique dans cet avis.

Climatiseur mobile Tristar AC-5531 – contenance de refroidissement de 10 500 BTU – Classe énergétique A
  • contenance de refroidissement de 10 500 BTU et 3,0 kW pour refroidir une pièce jusqu'à 90 m3
  • Avec deux vitesses de ventilation et une fonction de déshumidification
  • Télécommande et minuterie numérique
  • Faible consommation d'énergie : classe énergétique A
  • Climatiseur mobile et facile à déplacer grâce aux roulettes

À la découverte du meilleur des climatiseurs mobiles : le Climatiseur mobile Tristar AC-5531

Le climatiseur mobile Tristar AC-5531 est un appareil électroménager qui rafraîchit une pièce pendant les périodes de forte chaleur. Contrairement à un climatiseur classique qui est figé en un endroit, le climatiseur mobile Tristar AC-5531 peut être transporté n’importe où. En effet, il est équipé de roulettes pour une mobilité plus aisée et d’une télécommande. Son fonctionnement est identique que celui d’un climatiseur fixe. Il a la puissance (3 kW) pour refroidir une pièce d’environ 90 m3. Le climatiseur mobile Tristar AC-5531 offre différents degrés de température (16°C à 31°C). Avec sa puissance, il stabilise rapidement la température d’une pièce chaude pour la rendre plus confortable. De plus, ce climatiseur mobile reste très économique en énergie.

Voir les prix des climatiseurs mobiles en stock sur ManoMano

Les caractéristiques du Climatiseur mobile Tristar AC-5531

Climatiseur mobile Tristar AC-5531 pas cher

Climatiseur mobile Tristar AC-5531 voir le prix

En consultant la fiche technique du climatiseur mobile Tristar AC-5531, l’on se rend compte qu’il s’agit d’un appareil aux performances exceptionnelles. Les caractéristiques de cet appareil de traitement de l’air se présentent comme suit :

  • Une contenance de refroidissement de 10.500 BTU ;
  • Une puissance de 3 kW ;
  • Un débit d’air de 320 m3/h ;
  • Moins gourmande en énergie (classe A) ;
  • Un réservoir d’eau avec une capacité de 0,5 litre;
  • Un écran digital ;
  • Un voyant pour réservoir plein.

Une utilisation très aisée : le Climatiseur mobile Tristar AC-5531

Le climatiseur mobile Tristar AC-5531 est très facile à utiliser. D’abord, ce type de climatiseur est équipé de roulettes. Ce qui facilite sa mobilité. En plus, il est fourni avec une télécommande. Alors, il peut être utilisé à distance. Le climatiseur mobile Tristar AC-5531 dispose d’une minuterie qui lui donne une certaine autonomie de fonctionnement. Une fois, cette fonction est activée au moyen de la télécommande, l’appareil peut s’activer ou se désactiver. Avec cette fonction, vous êtes sûrs de passer d’agréables moments de détente en toute tranquillité.

Dans son utilisation, le climatiseur mobile Tristar AC-5531 offre 3 types de réglage :
  • Le refroidissement ;
  • La ventilation ;
  • La déshumidification.

Il reste efficace pour sécher l’air humide avec une puissance de déshumidification de 1,3l/h. Cette climatisation portable est compact et il peut être facilement rangé après la période de chaleur. Elle offre une facile mobilité avec ses roulettes et un poids de 22,3 kg. Il fait partie de l’un des meilleurs climatiseurs mobiles vendus dans le commerce. Il se retrouve sur la plupart des plateformes de vente en ligne.

Avec le climatiseur mobile Tristar AC-5531, vous profitez des températures confortables n’importe où en période de forte chaleur.

Laisser un commentaire