Actualité

Comment réaliser des économies sur ses cigarettes ? Nos astuces !

En France, le prix du tabac est en constance évolution, et tout fumeur le sait, l’achat de cigarettes ou de tabac à rouler peut avoir un véritable impact sur son pouvoir d’achat. Cependant, il existe aussi des solutions qui vous permettront de réaliser des économies non négligeables sur ce poste de dépenses. Afin que vous puissiez en savoir davantage à ce sujet, nous avons tenu à tout vous dire au sein de cet article.

Préférer les cigarettes à rouler aux cigarettes industrielles

économiser sur ses cigarettesDans un premier temps, et vous le savez probablement déjà, pour réaliser de véritables économies sur vos cigarettes, il sera préférable que vous vous mettiez à les rouler vous-même plutôt qu’à consommer les produits pré-faits dont les tarifs atteignent des sommets. En effet, pour une même somme, vous disposerez de beaucoup plus de cigarettes, ce qui vous permettra de diviser drastiquement le budget que vous consacrer habituellement au tabac.

Et pour cause, si le prix du tabac ne cesse d’augmenter en France, acheter du tabac à rouler reste beaucoup plus économique. De plus, le prix feuille a rouler reste quant à lui très stable et ne suit pas cette augmentation, ce qui vous permettra donc de contrôler au plus juste votre budget et donc, de pouvoir continuer à fumer sans voir votre pouvoir d’achat fondre comme neige au soleil.

Acheter des feuilles à rouler moins chères

Et si le tabac ne peut évidemment être acheté que chez un buraliste, les feuilles à rouler peuvent quant à elle être achetées à peu près n’importe où. Et vous le constaterez lors de vos recherches, si le fait d’acheter ces produits chez votre buraliste en même temps que votre tabac est un réflexe, vous pourriez bien effectuer de véritables économies en décidant de les acheter séparément.

En effet, que vous soyez un adepte de la feuille courte regular ou de la feuille slim, dans tous les cas, vous pourrez acheter ces produits sur internet, ce qui, même avec les frais de port, pourra diminuer rigoureusement le budget consacré à cet achat. De plus, en faisant le choix d’acheter vos feuilles à rouler en gros, les tarifs seront généralement dégressifs, ce qui représentera là encore une source d’économies non négligeable.

Laisser un commentaire