Blog

Les compagnies aériennes font-elles des réductions pour les jeunes ?

À l’approche de la saison estivale, beaucoup songent à leurs congés et à ce qu’ils devraient en faire. Si la plupart des gens ont trimé toute l’année afin d’économiser un peu d’argent, c’est bien entendu pour pouvoir se payer le voyage de leurs rêves.

Néanmoins, on choisit sa destination de vacances sur la base de plusieurs critères, notamment le prix qui est un critère majeur dans le choix. Il serait effectivement dommage de consacrer tout son budget au transport et de devoir se serrer la ceinture une fois arrivé sur place.

Billet d'avion moins cherAfin d’être au courant de toutes les réductions et de pouvoir choisir judicieusement, il serait intéressant de consulter Easyvol, ce dernier étant un site permettant de comparer les prix des différents vols en temps réel. Grâce à son interface ergonomique et plaisante à utiliser, les clients peuvent facilement entrer leurs recherches et consulter les différentes offres qui leur sont proposées.

Avec les alentours de 770 compagnies figurantes, Easyvol constitue un portail très complet qui concurrence ces compagnies entre elles afin de proposer la solution idéale pour le client.

Toutes les informations vous sont données sur Easyvols, un comparateur de vols réputés pour sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation.

Le tarif jeune d’Air France

Des tarifs pour jeunes sont d’ailleurs proposés pour plusieurs compagnies, que ce soit des compagnies connues comme Lufthansa ou Aigle Azur, mais également d’autres comme Ryanair.

Air France ne déroge pas à la règle et propose également des prix très intéressants pour adultes et jeunes adultes avec des promotions intéressants.

Pour un billet Paris – Alger à titre d’exemple, le comparateur d’offres peut vous permettre de décrocher un billet aux alentours de 229 euros, vous permettant d’en économiser une dizaine par rapport à d’autres promotions.

Une carte jeune chez Hop !

réductions jeunes compagnies aériennesSi vous êtes vraiment en quête d’un billet d’avion pas cher, la solution demeure chez Hop ! Cette dernière est une filiale aérienne d’Air France qui propose des vols aux alentours de 100 euros.

Seul bémol, c’est que les vols ne vont qu’en destination des pays européens. Toutefois, le nombre de destinations possibles reste tout à fait intéressant et devrait donc vous permettre de trouver l’endroit de rêve pour votre prochain séjour.

Pour obtenir la carte HOP !, il vous suffit simplement de vous inscrire sur le site de la compagnie 30 heures avant le départ. Plusieurs formules vous seront alors proposées. Vous disposerez même d’un service de restauration et un programme de fidélité a été mis en place afin de faire bénéficier certains clients d’avantages sur le long terme.

Des avantages avec Scandinavian Air System

Nous clôturons l’article pour vous parler du Scandinavian Air System qui présente une panoplie d’avantages afin de vous assurer un bon voyage.

  • Vous avez la possibilité de transporter un surplus de bagages. Vous pouvez aussi transporter un bagage à mains et votre ordinateur portable pour étudiant sans soucis.
  • Le ticket peut être modifié plusieurs fois après l’achat.
  • Il est permis de faire une réservation même 22 heures avant le départ.
  • Un système de points a été mis en place afin de fidéliser les clients.

Pour rappel, le lien du site (Easyvol) est le suivant : https://www.easyvols.fr/.

Laisser un commentaire