Bien distinguer la meilleure balancelle bébé électrique du moment !

Bien distinguer la meilleure balancelle bébé électrique du moment !
4.8 (95%) 4 votes

Meilleur balancelle bébé 2018 : Top 3 prix Promo

S’occuper de bébé est une tâche délicate. Pour que bébé puisse bien grandir et s’éveiller parfaitement, on utilise différents accessoires spécifiques comme la balancelle bébé électrique. Ce produit se démarque, d’ailleurs, par le côté sécuritaire et le confort qu’il procure tant aux bébés qu’aux parents.

La diversité est bel et bien au rendez-vous quant à ce qui est des modèles de balancelle bébé électrique disponible sur le marché actuel. C’est pour vous faciliter au mieux cette tâche que cet article a été rédigé. Le but étant de familiariser les non-initiés avec cet accessoire et d’aiguiller tout un chacun vers le meilleur produit. D’ailleurs, nous vous présentons quelques modèles qui font partie des incontournables sur le marché.

Faire connaissance avec la balancelle bébé électrique

Durant leurs premiers mois, les bébés n’ont d’yeux que pour les bras de papa et de maman. Seulement, cela ralentit leurs développements. C’est pour répondre aux besoins d’éveil de bébé que la balancelle bébé électrique a été conçue. Bien entendu, de l’efficacité de l’appareil dépend l’évolution de bébé. Il convient alors de prendre en compte quelques fonctionnalités lors du choix afin de disposer du meilleur modèle.

Cet accessoire de puériculture voit son utilité dans le fait qu’il offre à bébé un espace vital et personnel. Dans cet espace, l’enfant aura la possibilité d’observer à sa guise le monde qui l’entoure tout en étant toujours à proximité de ses parents. Outre son efficacité, la balancelle bébé est également un outil pratique puisqu’il est possible de la déplacer partout et sans difficulté. Ainsi, vous pourrez l’installer n’importe où en un tour de main pour profiter de la terrasse, par exemple, tout en ayant un œil sur bébé.

Notons que le balancement de cet appareil joue un rôle important puisqu’il apaise le nourrisson et l’aide à trouver le sommeil plus aisément. Plus la peine de passer des heures à essayer de calmer votre bébé en le berçant juste pour qu’il s’endorme avec cet outil de puériculture.

Pour compléter les accessoires d’éveil pour bébé, pensez à acheter un tapis d’éveil ainsi que des jeux.

Quels critères prendre en compte pendant l’achat ?

Trouver le modèle de balancelle bébé le plus adapté à vos besoins est souvent une question de critères. Dans un premier temps, il faut se référer à la forme et à la taille du produit. Ici, c’est surtout en fonction de vos besoins que vous choisirez, mais priorisez les modèles confortables et faciles à utiliser. Par exemple, optez pour les balancelles légères afin de pouvoir les déplacer facilement. Pour toujours plus de confort, les modèles disposant de réducteur ou de rembourrages sont les meilleurs. C’est d’autant plus vrai si vous achetez la balancelle pour un nouveau-né.

En outre, si bébé n’est pas encore en mesure de tenir tout seul sa tête, il est bon d’acheter un modèle avec un maintien de tête. Il faut également bien examiner l’assise de l’accessoire avant l’achat.

Bien entendu, la sécurité est un critère incontournable surtout pour les appareils de puériculture. Ici, il suffit de vérifier si le modèle qui vous intéresse dispose des normes européennes et s’il possède le label CE.

Vient ensuite la fonctionnalité de la balancelle. Comme son nom l’indique, cet appareil sert à balancer délicatement bébé pour l’apaiser et l’endormir. D’une manière générale, tous les modèles permettent cette action. Seulement, pour plus de confort, il est bon de se tourner vers les modèles de balancelles électriques. Ces derniers réalisent eux-mêmes les mouvements de balancement. Ainsi, vous aurez les mains libres afin de vaquer à d’autres occupations tout en prenant soin de bébé. Certains modèles sont équipés d’une télécommande ce qui accroit d’autant plus le confort d’usage.

Un modèle intéressant!

Balancelle Badabulle

Promo
Badabulle - Balancelle Confort - Blanc/Gris
  • Confortable : coussin réglable / matières douces
  • Ludique : arche avec 2 jeux d'éveil
  • 3 vitesses de balancement au choix
  • Minuterie programmable 10, 20, 30 minutes
  • 8 musiques au choix et contrôle du volume

Le modèle de balancelle électrique badabulle fait partie des meilleurs modèles disponibles sur le marché. C’est un accessoire ludique spécialement dédié à la puériculture et à l’éveil de bébé. Ce modèle est une arche avec 2 jeux d’éveil. En tout, vous disposez de 3 vitesses de balancement au choix avec ce produit à adapter selon les besoins en divertissement de bébé. En outre, la minuterie est programmable afin d’avoir un meilleur contrôle sur l’appareil. Vous pouvez ainsi programmer l’appareil pour 10 minutes, 20 minutes ou 30 minutes.

La musique est aussi au rendez-vous avec ce modèle et le volume est, bien entendu, contrôlable. Pour un confort d’usage optimum, Badabulle est une balancelle pliable diminuant ainsi de manière conséquente l’encombrement du produit. Ce modèle électrique fonctionne avec des piles. Sinon, vous pouvez acheter un adapteur secteur qui n’est pas livré avec le paquet et à acquérir séparément.

Accroissant d’autant plus le confort d’usage du produit, son entretien est simple. En effet, la balancelle Badabule est facile à laver puisqu’elle est déhoussable et lavable en machine. Notons que ce modèle peut supporter jusqu’à 9 kg.

 

 

Laisser un commentaire